mercredi 4 juillet 2012

Carte originale de remerciements et une carte enveloppe très originale.

Bonjour,

Voici une carte flip flop réalisée avec le die "poinçons Framelits" de Stampin'up et le set "bordering on romance".



Le devant de la carte.


Et la carte ouverte, avec un message de remerciement.


J'aime beaucoup les cartes flip flop, ça change un peu.


------------------

Et puis, j'ai voulu faire un essai!!!

Faire une carte/enveloppe, mais oui, pourquoi pas.

En vérité, je n'est plus d'enveloppe sous la main, c'est pour ça que j'ai fait travailler mes méninges!!!!!

Voilà la première.


Je me suis servie de la découpe du die "poinçons Framelits" de Stampin'up pour créer des cadres.

Tamponnés avec les doigtiers pour faire le fond.

Et estampés avec les sets "amitiés" et "sur les ailes d'un papillon"de Stampin'up.


Voilà le dos de la carte, toujours avec le cadre et le fond, estampé avec le set "silhouettes florales" de Stampin'up.

La deuxième partie est estampée avec le set "mon courrier" de Scrap à la carte".


Et voilà la carte de dos, ouverte.
Estampée avec un tampon "arrosoir" de Tampons Denim.


La partie du milieu est pour le petit mot.

J'ai ajouté du double face, qui viendra se coller sur les pointillés.
Afin de fermer la carte.



Je récapitule, le devant.

-----------


  
Voici la deuxième, le devant ouvert.


Le dos fermé.


Le dos, ouvert.


Le devant fermé.

------------


La troisième, le devant fermé.

Estampé avec "le sapin" de la Scraposphère.

Le " dasher" 
et le fond "confetti" de Stampin'up.


 La carte de devant ouverte.
Avec "sweet snowglobe" de Stampin'up.


Le dos fermé.


Le dos ouvert, estampé avec "étoile de noël" de Stampin'up et Meilleurs Voeux d'Artémio.

Je trouve l'idée plutôt sympa.

Voilà donc mes cartes/enveloppes.

Demain je vous fait un tutoriel, car c'est simple, mais avec un pas à pas c'est encore mieux.

Merci pour votre balade.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal



                           Pour revenir à l'accueil du blog cliquez sur le titre de la bannière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...