mardi 13 novembre 2012

Les décorations de noël avec les moules pour springerles.

Bonjour,

Vous vous souvenez de l'article des décorations pour noël

Et bien aujourd'hui, je vous montre l'étoile faite à partir de ce moule.



Le moule.




L'étoile, moulée dans de l'argile blanche.

J'ai pschitté sur le dessus un mélange personnel de peinture chatoyante "brume de champagne" de la marque Stampin'up, eau et alcool modifié à 70°.

Puis du glitter glue pailleté de Kars.

Et enfin, j'ai vaporisé l'envers avec un parfum d'ambiance "pain d'épices"...vous ne sentez pas!!!

Une ficelle, un petit noeud et voilà, il ne reste plus qu'à le suspendre.


Une petite charade, ça vous dit!!!

Je brille de mille feux chaque année à la même période, qui suis je?

J'attend vos réponses.

Le résultat sera publié mardi 20 novembre.


N'oubliez pas, mes abonnées, transmettez moi votre adresse!




Merci pour votre balade.

 A demain.

Bises.

 Chantal 



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...