dimanche 23 décembre 2012

Une carte de noël avec les dies "fenêtre" et la plaque à embosser "mur de briques" de Scrap à la carte.

Bonjour, 

Et oui, encore une carte avec les dies "fenêtre" et la plaque à embosser "mur de briques" de Scrap à la carte!!!!!!!!!!

Je vous l'ai dit, je voulais la fenêtre, alors maintenant vous allez la voir!!!

Et puis, la petite fille de Manuela de L'Encre et l'Image était sous mes yeux.

Alors pourquoi ne pas associer les deux!!!



Pour le mur,j'ai encré du "vintage sépia" Versafine de Chérie'M à l'aide du brayer Speedball la plaque à embosser.

Pour la fenêtre et les volets, le papier est travaillé en "effet bois" comme sur le tutoriel.
J'ai découpé 2 fenêtres que j'ai collé ensuite en mettant de la mousse 3D uniquement sur les extérieurs, l'intérieur est collé directement sur le papier.

Du ruban fait office de rideaux, le fond est du papier entoilé, j'ai détouré la petite fille de la Scrap box de décembre.

Le die "holly flourish" de Cheery Lynn Designs est découpé et collé de façon a former une décoration.
Le petit noeud est fait a partir d'une perforatrice Reuser et les petites baies à l'aide de la pince Fiskars.

J'ai ensuite passé du patch liner blanc de Décopatch et du glitter glue "pailleté" Kars pour donner un effet neige.

Voilà vous savez tout.

La petite fille a l'air d'attendre le père noël, vous ne trouvez pas?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!




 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal




  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...