mercredi 30 janvier 2013

Une carte pour un anniversaire, un remerciement, une fête, une invitation.

Bonjour, 

Voilà une carte dans le même esprit que celle ci.

Il faut dire que je les ai faites le même jour!




Je me suis servi de la même chose sauf :
pour la perforatrice feuille c'est une Martha Stewart 
et
 je n'ai utilisé qu'un plioir pour le fond.

N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour le premier anniversaire de        mon blog. 

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f 




  Follow Me on Pinterest

11 commentaires:

  1. J'adore....
    Les feuillages autour du mot "merci" sont vraiment top...
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte!
    le facteur m'a apporté ta carte ce matin et je t'en remercie!!
    a bientôt!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que la poste est rapide!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Comme c'est beau ce que tu fais ,je suis à l'admiration pour ta patience!!!!
    je te remercie du fond du coeur d'avoir trouvé une petite place dans ton blog
    Bise et à bientôt Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cat. J'espère que ton blog candy aura beaucoup de succès.
      C'est tellement beau ce que tu réalises!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. re coucou,
    puisque c'est cette superbe carte que j'ai reçu, je me permets de prendre le lien de ta photo car je n'en ferais jamais une aussi nette lol
    merci encore

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle ta plu.
      Il n'y a pas de problème pour le lien.
      Merci.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Coucou Chantal,
    Très bonne idée les petites fleurs !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...