lundi 4 février 2013

De la neige...de l'écume!!!! Une ville australienne envahie par l'écume.

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas une réalisation que vous allez voir!!!

C'est seulement un phénomène rare.

Pour celles qui ont raté l'info.




Les habitants de Mooloolaba, petite cité 

balnéaire située sur la côte est de l'Australie, 

près de Brisbane, 

se sont réveillés lundi matin dans une ville 

recouverte par l'écume de mer. 

Par endroit la mousse a pu atteindre trois 

mètres de hauteur. 



Ce phénomène naturel rare est la 

conséquence directe du passage du cyclone 

Oswald, qui a par ailleurs entraîné la mort de 

trois personnes dans la région du Queensland.






Vous avez même Une vidéo.


Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

Si vous êtes déjà abonnée, bien sûre vous n'avez pas à vous réabonner.



Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

7 commentaires:

  1. IMPRESSIONNANT!!!!!!
    bises
    coco☻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut dire que ça doit faire drôle de voir ça dans sa ville!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. impressionantes ces images...
    j'avais vu l'info à la télé ; cela doit vraiment faire bizarre...
    bon début de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est surprenant de voir une ville recouverte d'écume...je te dit pas l'odeur!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. coucou
    j'avais aussi vu à la TV à plusieurs reprises ; impressionnant !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et merci pour ton passage sur mon blog!
    J'espère que tu y trouveras des trucs intéressants. Et je vois que tu fais des choses adorables (j'ai une amie qui a un blog de scrap que j'aime beaucoup....scrapojapon).
    A bientôt sur la toile et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baiya pour ta visite et ton message.
      Je crois que c'est au départ par le blog d'Alexandra (Chicago), puis Scrapojapon que je suis arrivée sur ton blog. Un vrai voyage virtuel!!!!!!
      Bonne journée et bonnes vacances.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...