mardi 19 février 2013

La scrap box février de Dame de kit.

Bonjour, 

Juste un petit mot pour vous montrer ce que vient de m'apporter le facteur!!!!

La scrap box de février de Dame de kit.



La couverture de l'album.



Trois petites déco en tissus...oups, le tag est à l'envers!!!!!
 


Les cadeaux des sponsors.


Le partenaire Lovely Tape, ce mois-ci.
De superbes masking tape!!!!


Et les petits + de Dame de kit.



Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f

Follow Me on Pinterest

5 commentaires:

  1. waouhhhhh!!!!
    c'est trop trop beau....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment belle...je te dis pas les masking tape, une vraie tuerie!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ! En quoi ça consiste une scrap box ??? Bonne nuit BA95

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour BA,
    La scrap box c'est ça, va voir sur le site http://damedekit.canalblog.com/archives/2012/06/15/24493883.html
    Personnellement j'ai pris un abonnement d'un an!!!
    Le sien de l'abonnement http://scrapboxddk.fr/?page_id=18
    Tu fais 12 chèques qui seront mis en banque chaque mois.
    J'adore les surprises...chaque mois des produits différents, il y a toujours un album et des en tissus et des produits du sponsors + des produits des partenaires et des petits +
    A voir et a essayer!!!
    Bonne journée.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, je vais aller voir ce que c'est ! Moi aussi j'aime les surprises!!! Bonne journée Bises BA95

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...