mercredi 20 février 2013

L'album anniversaires de la Scrap Box de janvier de Dame de Kit.

Bonjour, 

Vous vous souvenez de la Scrap Box de janvier de Dame de Kit.

Et bien après avoir longuement cherché comment utiliser ce kit, j'ai enfin trouvé!!!

J'hésitais, un album photo...je ne fais pas assez de photo.

Un album dates d'anniversaires...dommage.

Et puis je voulais faire un genre de press book, 
alors j'ai associé les anniversaires et les cartes réalisées.

Voilà ce que ça donne pour les deux premiers mois.

Le mois de janvier

J'ai rajouté une page,
 qui servira de page de garde 
e
qui permettra d'avoir une double page 
pour le mois de janvier 
comme pour les autres mois.



 Tiens, je viens de me rendre compte que c'est aussi le mois des pois...LOL.

Je me suis servie des cartes pour glisser à l'intérieur le calendrier des anniversaires du mois de janvier.



Le mois de février.


Le mois de février avec le même système de pochette.

J'ai fait un trou dans la deuxième partie du calendrier et ajouté de la cordeline pour permettre de tirer et sortir le calendrier.

Voilà les deux premiers mois.

La suite ce sera bientôt!!!


Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 
x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...