samedi 23 mars 2013

Une carte d'anniversaire avec des coquelicots.

Bonjour, 

Des coquelicots, ça vous dit?

Et bien voici une carte d'anniversaire!!!!


J'ai utilisé pour cette carte.

Le tampon offert par La Petite Française dans la Scrap Box de mars de Dame de Kit.

Le die "fleur de lis rectangles" de Spellbinders.

Les feutres "rouge rouge", "vert olive", "pépite de chocolat".

L'encre "frisson framboise".

Un tampon du set "bannières bitty".

Des perles.

Le fil de lin.

De la marque Stampin'up.

Du papier kraft.


Voilà vous savez tout.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal
 

12 commentaires:

  1. bonjour Chantal
    j'ai tjrs bcp aimé les coquelicots ; ta carte est superbe et les met magnifiquement en valeur, bravo !
    bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Je suis contente de te retrouver sur le net.
      Merci.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. magnifique carte...
    quel beau coquelicot...
    la découpe de spellbinder est vraiment très mimi
    bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom,
      C'est vrai qu'il est très beau ce tampon coquelicot!!!
      Bon samedi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. EN CE MOMENT TU DONNES DANS LES COQUELICOTS ET C EST DU BONHEUR .CE ROUGE ECLATANT J ADORE (couleur aussi preferee).VIVEMENT LA SAISON .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai coquelicot, coquelicot, je trouve ce tampon superbe!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. UNE BIEN jolie carte, très joli ce tampon coquelicot....
    je t'ai envoyé un message via "contact"
    Merci encore Chantal pour ce joli candy reçu, je ferai un article dans le week end!
    bisous!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou coco,
      J'ai bien eu ton message.
      A très bientôt sur ton blog.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. une bien jolie carte je n'ai pas ce spelbinder ,moi je devrai arriver à faire quelque chose avec la silhouette
    bonne journée vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi.
      Avec ta silhouette tu peux faire beaucoup de choses?
      Je ne connaît pas.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. sympa ta carte! bises

      Supprimer
  6. Avec ta silhouette tu peux faire beaucoup de choses?
    Je ne connaît pas.
    Bonne journée.c'est comme la caméo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...