dimanche 14 avril 2013

Blog candy chez Les Créas de Claudine.

Bonjour, 

Claudine nous propose un joli blog candy pour le printemps.

Il a mis tant de temps a venir!!!!!!!!

Voilà ce que Claudine nous propose.



Bonsoir les copinettes!
Comme promis je vous propose un blog candy, le printemps fait son grand retour et on va fêter sa les filles!
Vos commentaires et votre fidèlité me font énormément plaisir et il est normal de vous récompenser à mon tour!
Il y aura 5 gagnantes, les trois premières un bon de 30 euros a dépenser sur le site la Malle aux fleurs, la 4ème recevra un lot surpise préparé par mes soins et la 5 ème un lot offert par la malle aux fleurs!
Pour participer!
Laissez un commentaire avec le lien de cet article recopier en intégralité sur votre blog !
Pas d'obligation à la newsletter, juste si vous aimez ce que je fais !
Je validerais les inscriptions au fur et à mesure!
Date limite pour poster votre commentaire le 12 mai minuit!
Je vous espère nombreuses et je vous souhaite bonne chance!
Bizouilles


Jouez les filles!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

  x_3d5df04f


Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...