dimanche 14 avril 2013

Une carte d'anniversaire avec "peasant poppies" de Stampin'up.

Bonjour, 

Coucou, cela faisait longtemps (lundi) que je ne ai pas montré une réalisation.

Pas le goût, sans doute dû au temps, mais le soleil arrive enfin, alors voici une carte d'anniversaire!!!

Des coquelicots.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les tampons,
"pleasant poppies"
"sur les ailes d'un papillon"

Les feutres,
"rouge rouge"
"vert olive"
"pépite de chocolat"

Les encres,
"rouge rouge"
"vert olive"

Les papiers,
"rouge rouge"
"bruissement blanc"

de la marque Stampin'up.

Et de la fine cordeline pour les antennes du papillon.

Voilà vous savez tout!




 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.


  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

5 commentaires:

  1. bonjour Chantal
    un véritable coup de coeur pour cette carte !! Moi qui adore le rouge, les coquelicots, , les papillons... et alors, le tampon texte est trop trop sympa ; j'adore !!!!
    bravo
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Oups, oubli : ce tampon texte est il récent ou ancien stp ? merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de lire tes commentaires.
      J'espère que tu vas bien!!!
      Les tampons papillon et le texte font partis du set "sur les ailes d'un papillon" qui n'existe plus!!!
      Je l'adore, tu peux peu être voir si une démo ou une scrapeuse l'a encore et le vend.
      Profite bien du soleil.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Chantal the colors on your poppies are fabulous. Makes for a beautiful card.

    Regards diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Diane.
      Good day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...