lundi 15 avril 2013

Une carte d'anniversaire avec un tampon du set "sérene silhouettes" de Stampin'up d'après le sketch 289 de Mojo Monday.

Bonjour,

Et oui nous sommes lundi, c'est aujourd'hui une carte réalisée d'après le sketch 289 de Mojo Monday que je vous propose.

Voici le sketch.

Voilà mon interprétation.


Une carte dans les tons orange...ce n'est pas une de mes couleurs!!!

Mais je dois avoir envie de soleil sans doute.

Pour cette carte, j'ai utilisé des produits Stampin'up...tiens donc!!!

Le joyeux anniversaire est imprimé sur du filtre à café et froisé.


Bonne journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...