dimanche 19 mai 2013

La scrap box de mai de Dame de Kit.

Bonjour,

Hier, j'ai reçu la scrap box du mois de mai.

Au joli nom de "juste une photo de toi", vous avez deviné le thème...la photo.

Sans plus attendre je vous montre les photos.








 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 
Bises. 
Chantal


Follow Me on Pinterest

8 commentaires:

  1. hâte de voir ce que tu vas réaliser avec....
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coco,
      Je cogite pour l'instant...je n'ai pas d'idée, sans doute dû au temps!!!
      Raz le bol.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour
    je te souhaite une belle créa avec cette box.
    puisses tu passer un bon week end malgré ce temps bien maussade ! grr !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie,
      Pour le temps, c'est vraiment pas ça!!!
      Heureusement qu'il y a le scrap.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Trop hâte de voir ce nque tu vas réalisé avec tou sa!
    Bises et bon dimanche!
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas gagné!!!
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. lalsacienne45@wanadoo.frdimanche, 19 mai, 2013

    bonjour chantal ,je suis sur que tu vas réaliser une merveille avec cette box,bon WE,viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi, je suis pas si sûre...je n'ai pas d'idée en ce moment!!!
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...