lundi 20 mai 2013

Une carte tag pour un anniversaire avec le set "summer silhouettes" de Stampin'up.

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai encore essayé de faire une carte masculine pour un anniversaire...pas simple!!!

Une carte en forme de tag, qui s'ouvre.



Pour cette carte, j'ai utilisé :

Le papier "brume dune"

Le set de tampons "summer silhouettes"

Les encres "brume dune" "fil de chlorophylle" "frisson framboise"

La ficelle de lin

Une mini capsule

Un bouton

De la marque Stampin'up

Le papier imprimé est de Jillibean.


Voilà vous savez tout!!!



 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal




  Follow Me on Pinterest

12 commentaires:

  1. une bonne idée ce tag qui s'ouvre!défi pour tag masculin, réussi!!!bravo Chantal!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour coco,
      Je crois que je vais souvent reprendre cette idée!
      Je trouve que ça fait masculin.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour
    très très jolie cette carte tag ; je la trouve de bon gout pour un homme mais elle pourrait tout aussi bien être envoyée à une femme.
    bravo
    idée à s'inspirer si tu n'y vois pas d'inconvénients.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Merci pour ton commentaire.
      Tu peux bien sûre t'en inspirer, c'est ça le scrap!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Chantal ; je vois le scrap de la même façon que toi, partage (surtout lorsqu'on a plaisir à mettre sur un blog ) mais toutes ne le prennent pas ainsi donc j'aime autant demander avant.
      bonne journée, bises et merci bien sur !

      Supprimer
    3. C'est vrai tu as raison, certaines blogueuses n'aime pas!!!

      Supprimer
  3. Il est super ton tag .Tu l as tres bien agrémenté et toujours de la discretion .Défi réussi .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot.
      Bon lundi.
      A demain.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Super carte et super idée !!! Bonne semaine BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BA.
      Bonne semaine à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Superbe cette carte!
    Bises
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...