lundi 20 mai 2013

Une carte d'anniversaire 100 % d'après le sketch 294 de Mojo Monday.

Bonjour,

Quel sale temps, il fait gris, heureusement qu'il y a le scrap!!!!

Voici le nouveau sketch que nous propose cette semaine Mojo Monday.


Et voici ma réalisation.


La carte avec le tag ouvert.


Pour cette carte j'ai utilisé que des produits Stampin'up...encore!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Christinef.
      C'est gentil d'avoir pris le temps de laisser un petit mot.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Gorgeous card! Now I know where I can go when I need inspiration!

    ~Shawnie B.
    www.CardsByShawnie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for this kind comment.
      Good day.
      See you soon.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  3. très jolie carte, dans des tons tout doux que j'aime beaucoup....
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma coco.
      Bonne journée...bien que le soleil ne soit pas encore au rendez-vous!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. elle est magnifique...
    j'adore le tag...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom.
      Bonne journée a toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonjour
    Superbe ta nouvelle carte ! j'adore l'embossage à chaud mais après maintes essais ratés, j'ai fini par me séparer de mon matériel pour le faire.
    Le tien est superbe de finesse ; bravo ! Super aussi le tag qui s'ouvre.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie,
      C'est dommage que tu te sois séparée de ton matériel, c'est pour moi un de mes premiers achats pour le scrap. Car j'adore le rendu...j'ai plein de couleur!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Très jolie interprétation !!! Bon mardi BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BA.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Qu'est ce qu'elle est belle ta carte:
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires...toi qui habite si loin.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...