samedi 11 mai 2013

Un album en tissu créé avec l'association Scrap@cours.

Bonjour,

Voici l'album photos créé le mois dernier avec l'association Scrap@cours.

Un album que j'ai recouvert avec du lin sur lequel j'ai appliqué des tampons avec l'encre Stazon.

Un ruban, une étiquette et voilà la couverture!!!


C'est un album qui joue avec les matières, le papier, le papier journal, le priplack.



J'ai utilisé le tampon "gossamer lace", l'encre craft "bruissement blanc" et le bigz "deux étiquettes" de Stampin'up.


Pour les pages suivantes, j'ai utilisé des masques contenus dans des Scrap Box.

Le tampon "flower accent" et toujours l'encre craft "bruissement blanc" et un sizzlits "paquet d'étiquettes" de Stampin'up.

Je n'ai pas assez attendu...du coup, il y a des bavures, je récupérerais tout ça quand je mettrais les photos!!!


Pour ces pages, j'ai utilisé un napperon, un sizzlits "paquet d'étiquettes" de la marque Stampin'up.

Du masking tape tissus lin d'Artémio sur lequel j'ai tamponné à l'aide de l'encre craft "bruissement blanc", un tampon du set "dentelle" de DTM.


Pour ces pages j'ai utilisé la dentelle "victoria" et un bigz "deux étiquettes" de la marque Stampin'up


Pour ces pages, un des framelits"cadres d'apothicaire" de Stampin'up et du masking tape.


Toujours la dentelle "victoria", un sizzlits "paquet d'étiquettes", les tampons du set "french foliage"


Alors pour ces pages là, j'ai fait un essai...l'encre craft "bruissement blanc" passée au pinceau!!!

Le magnifique tampon coquelicot de La Petite Française est toujours encré avec l'encre craft.


Pour ces pages du carton ondulé de Laura Pack et le masking tape de lin d'Artémio.



Pour ces pages les tampons du set "serene silhouettes" de Stampin'up.



Et pour finir le tampon de fond "pleasant poppies" de Stampin'up.
La frise fleur réalisée avec une perforatrice Martha Stewart.
Le masking tape "vintage" de lovely tape.


Voilà c'est un album relativement conséquent, il mesure 21 x 16 cm et contient 28 pages.

Je vous le monterais dès qu'il sera fini...c'est pas pour bientôt!!!

Mon article est long aujourd'hui, mais c'est mieux pour vous présenter un album. 

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...