dimanche 12 mai 2013

Une carte d'invitation à un barbecue!!!

Bonjour,

Un barbecue, ça vous dit!!!

Et bien je vous invite pour manger des grillades!!!

Bien qu'il ne fasse pas très chaud, 8° ce matin chez moi!!!

Voilà une carte réalisée avec des dies 
Mémory Box.

L'herbe est un die de 
Scrap à la Carte.



Je vous souhaite un bon dimanche...peut être a manger des grillades!!!

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




   Follow Me on Pinterest

12 commentaires:

  1. Ok pour l invitation malgré la fraicheur.Amusante ta carte.J'adore le barbecue il me plait beauccoup .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot.
      Il va falloir attendre un peu car il fait vraiment trop froid!!!
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. c'est vrai qu'il fait froid ce matin je trouve!!
    que diable, nous faisons un barbecue néanmoins!!!
    ta jolie carte est une invitation à la "détente"!
    bisous Chantal!!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vois que même près de Lyon le temps est le même.
      Vivement l'été!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Sympa cette carte ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelinne.
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Très jolie ta petite cartounette
    Ici il y a du soleil mais c'est pas folichon!
    Bon dimanche!
    Bises
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Je n'ai pas fait de barbecue.
      Mais j'étais invitée à un anniversaire...je me suis gelée, 12°.
      Vivement le beau temps.
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. quel jolie carte qui donne envie d'été et de revoir ses amis!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Véro, mais hier l'été n'était pas là du tout!!!
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. trop top ta carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl,
      je suis sûre que chez toi, il fait beau et que tu fais des barbecue!!!
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...