samedi 25 mai 2013

Une carte d'anniversaire 100% Stampin'up en forme de pochette d'allumettes.

Bonjour, 

Avant de vous montrer ma carte, je voulais vous rappeler que j'achète les dies Mémory box chez CartoScrap.

N'hésitez pas a cliquer sur le lien, il vous emmènera directement aux dies Mémory Box, allez faire un tour, regardez tout ce que nous propose Marianne.

CartoScrap est je pense la seule boutique en ligne a proposer presque toute la gamme des dies Mémory Box.

Voilà, je tenais a écrire un petit mot pour cette boutique en ligne.



Maintenant voici ma carte en forme de pochette d’allumettes.

Je vous rappelle que la carte a les dimensions d'une carte normale...c'est pas toujours facile de s'en rendre contre avec les photos.

La carte fermée.



La carte ouverte.


Pour réaliser cette carte j'ai utilisé...devinez quoi!!!

Des produits Stampin'up bien sûre!!!


Les papiers 
"brume dune" 
"très vanille" 
"melon mambo" 
"spécialité first édition" 
"rose en liberty"

Le plioir de gaufrage 
"perfection à pois"

Le "galon de fleurs"

Les tampons des sets 
"gossamer lace" 
"t'as un ticket" 
le tampon "dateur remember"

Les encres 
"bruissement blanc" 
"brume dune" 
"frisson framboise"

La poudre à embosser "blanc".

Voilà vous savez tout!!!


Bon week-end à toutes...restez au chaud et scrappez!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...