vendredi 3 mai 2013

Une carte de remerciement d'après le sketch 291 de Mojo Monday.

Bonjour, 

Voici le sketch que nous propose cette semaine Mojo Monday.



Et voici mon interprétation



J'ai choisi la forme ronde, pour réaliser cette carte j'ai utilisé:

Les papiers 
"brume dune", 
"naturels ivoire", 
"petite pirouette", 
"frisson framboise",

 les encres 
"frisson framboise",
 "bruissement blanc",

 le fil de lin et une perle de la marque Stampin'up.


Le die "butterfly delights" de Mémory Box.

Du masking tape tissus.

Le tampon "mille mercis", un cadeau de CartoScrap.

Voilà vous savez tout!!!


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 





Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. ta carte est magnifique...
    j'adore...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom,
      Je ne suis pas trop mécontente du résultat moi aussi.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. très jolie carte, toute douce..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Oh elle sent bon le printemps .Elle est toute jolie .Je m amuse à les faire aussi les sketch de Mojo Monday et c est vraiment du plaisir .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot,
      Tu les publies aussi sur leur blog?
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Très Japonisant, on s'évade !!! Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le masking tape tissus donne un petit air japonais!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Quelle jolie carte ronde, c'est originale, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou.
      Bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Elle est très jolie cette carte ronde, j'adore.
    Bises et bonne soirée
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.
      Bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  8. Une longue ballade sur ton blog m'a permis d'y voir de belles réas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nanny,
      Merci d'avoir pris le temps de laisser une trace de ton passage avec un très gentil commentaire.
      A bientôt peut être.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...