jeudi 2 mai 2013

Une jolie boîte et sa carte.

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas montré du scrap.

Normal, j'ai été voir mon papa quelques jours.

En rentrant j'ai eu l'agréable surprise de découvrir plein de paquets!!!!

Notamment deux paquets de Coco.

Une boîte remplie de découpes de scrapbidules de chocolats et une carte.







C'est joli, hein?

Merci Coco.

J'espère pouvoir te rencontrer un jour car nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre!!!

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

10 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir fait plaisir...
    bisous...
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore coco.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. L ensemble est très beau . .Coco tu as fait des merveilles .Celà fait du bien de rentrer chez soi et de trouver une surprise!Je profites de quelques jours de vacances pour m'amuser à scrapper .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je vais avoir de jolies choses a montrer!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli!
    Bravo à Coco!
    Bisous et bonne journée!
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli cadeau de retour de vacances!!!!
      Bonne journée Claudine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Je viens de le voir sur son blog, très beau, elle t'a gâtée !!! Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très gâtée!!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantatl

      Supprimer
  5. Very pretty cards, love the colors and designs.

    Regards diane

    RépondreSupprimer
  6. waouh! tu as été drolement gatée, la chance! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...