dimanche 2 juin 2013

Des fraises!!!!!!!!!!

Bonjour, 

En ce dimanche, je voulais partager avec vous des fraises!!!

Une petite carte avec simplement des fraises...hum!!!!!!!!

J'adoreeeeeeeeee



Vous voyez elle est toute simple.

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Le papier "brume dune" "vert olive"

Le tampon du set "tart & tangy"

Les feutres "vert olive" "frisson framboise"

La perforatrice "passereau en kit"

Des perles

De la marque Stampin'up

Du papier entoilé 

De la cordeline

Du Glimmer Mist "burnt red"

Voilà vous savez tout!!!

Joyeux dimanche.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

12 commentaires:

  1. Je veux ta carte.Lol.Elle me plait énormément .Elle est toute fraiche et respire le printemps .Même si je suis allergiques aux fraises .Hum je sens l odeur de chez moi .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot
      Y a pas de problème...je te l'envoie!!!!
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. rhôo coquine Coquelicot!!!!!attention aux p'tits boutons si tu es allergique!!
    on est pas prêt de voir des fraises dans nos jardins!!!mais qui donc retient le soleil en otage????
    très jolie ta carte Chantal, bon allez je file préparer le barbecue!! si, si je défie le temps!!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco,
      Tu as raison de défier le temps...s'il faut attendre le soleil pour manger un bon barbecue!!!
      Quoique, il nous annonce un superbe week-end prochain, 26° chez moi!!!
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Elle est crot craquante ta carte, j'aime beaucoup!
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.
      Bon dimanche à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Roohhhh, j'adore ta carte, ces fraises donnent envie de les manger avec une bonne chantilly !! Moi je ne suis pas allergique ! LOL Bon dimanche Chantal Bises
    BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BA,
      On voit la gourmande...la chantilly!!!!!!!!!
      Hum, j'adore aussi!!!
      Bon dimanche BA.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'elle est simple et tellement jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joselou,
      Finalement le plus simple est le plus joli...des fois!!!
      Bonne semaine...sous le soleil.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. super sympa...moi aussi j'aime les fraises en "carte" postale, pas beaucoup pour les manger :)
    a bientot
    Bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      Merci pour ce gentil commentaire.
      A bientôt car j'ai fait 2 nouvelles cartes bendi fold!!!
      A découvrir dans la semaine.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...