samedi 1 juin 2013

Une carte et son tag assorti avec le set "salon de thé" de Stampin'up.

Bonjour,

Vous prendrez bien un thé?

Aujourd'hui, je vous propose une carte et son tag assorti.

Une carte avec un vrai sachet de thé dans sa tasse et son tag en forme et dimensions identiques à un étui de sachet de thé.

Regardez ce que ça donne.



La carte de plus près.


L'étui du sachet de thé en forme de tag.


Pour la réalisation de la carte et du tag, j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille"

Les encres "brume dune" "gris souris" "frisson framboise" "rose régal" "vert olive"

Le set de tampons "salon de thé"

La peinture chatoyante "champagne"

Un napperon.

Des perles

De la ficelle de lin

Le bigz transparent "carré festonné"

La perforatrice "ovale grand"

Le simply scrored

De la marque Stampin'up.

Un des tampons "couverts" de Cart-Us


Voilà vous savez tout!!!




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

12 commentaires:

  1. OH QUE C EST JOLI TOUT CELA.JE PEUX VENIR PRENDRE UN BON THE AUX FRUITS ROUGES STP? QUE DE DOUCEUR POUR COMMENCER LA JOURNEE .BRAVO J ADORE .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Je viens juste de voir ton commentaire (dans les spams, comme toujours, je n'y comprend rien).
      C'est avec plaisir que je dégusterais avec toi un bon thé........snif, snif, nous sommes trop loin!!!
      Bonne soirée.
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  2. oh une jolie mise en scène pour une superbe carte!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco pour ton gentil commentaire.
      J'ai le temps de faire des mises en scène...je suis coincée à la maison pour 5 semaines.
      Je ne peux rien faire, alors je scrap!!!
      Bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Cet ensemble est très doux !! Bravo Chantal ! Bisous BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BA,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      C'est vrai c'est super doux comme ensemble...comme une tasse de thé!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. bonjour chantal ,pour le thé ,la tasse et bien sur la carte c'est quand tu veux avec plaisir et sans modération ,bonne journée ...viviane

      Supprimer
    3. Coucou Vivi,
      C'est dommage, nous habitons trop loin.!!!!
      J'aurais tant aimé te rencontrer.
      Bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Superbe, j'adore!
    Bisous et bon weed-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Bon week-end à toi aussi...le soleil à l'air de vouloir revenir!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. superbe ensemble! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou babygirl,
      Merci pour ton gentil commentaire, comme toujours.
      Belle et bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...