dimanche 9 juin 2013

Une carte pour la fête des pères.

Bonjour,

Dans une semaine c'est la fête des pères.

Oups, je ne me souvenais plus de la date!!!

Bref, que faire, une chemise...déjà fait.

Du coup voici une veste.

J'en avais déjà fait une pour un anniversaire de mariage, mais bien sûre plus le tuto...heureusement mon ami Google est là!!!

J'ai trouvé sur ce blog un tutoriel, j'avoue l'avoir quelque peu modifié.

Mes aimants ne fermaient pas la carte correctement, je n'arrive pas a trouver des aimants fins qui soient assez puissant.

Alors voici ma version.




Dans la pochette de la veste il y a un petit message!!!

Il suffit de tirer et hop!!!




Bon dimanche...scrapez un peu, vu le temps prévu!!!

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

9 commentaires:

  1. très jolie carte!très classe!!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour coco,
      merci pour ton commentaire.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour chantal,
    vraiment très classe ta version ! bravo !
    pour la fermeture avec aimants fins, il m'es arrivé de me servir de ceux que l'on trouve parfois dans nos achats alimentaires (céréales, laitages...ect, donc je découpe des ronds moyens avec une perfo) cela m'a bien souvent dépannée car comme toi le problème s'est posé plusieurs fois.
    ouf, mon fils ainé absent 24h m'a déposé son pc hier soir le temps de son absence , c'est super sympa !!
    aujourd'hui, pas trop de net malgré tout, j'espère surtout que le temps sera correct car journée BBQ en famille pour fêter les 60 ans de mon mari (du 28 mai) et mes 50 ans (du 4 juin).
    bon dimanche si possible ensoleillé même si c'est timide.
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Ça me fait plaisir de voir un petit commentaire de ta part.
      Merci à ton fils pour l'ordinateur!!!
      J'ai essayé également avec un aimant pour réfrigérateur mais rien a faire???
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Elle est très classe ta carte, j'aime beaucoup!
    Bravo Chantal!
    Gros bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Trop belle ta carte !!! Bravo ! J'adore !!! Bises BA95

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...