lundi 10 juin 2013

Une carte pour les anniversaires ou pour toutes autres occasions 100 % Stampin'up.

Bonjour,

Tiens donc, encore une carte 100 % Stampin'up!!!

Voilà une carte pour toutes les occasions, anniversaire, remerciement, fêtes...



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune"
 "petite pirouette"
 "naturel ivoire" 
"très vanille" 
"expo universelle" 
"design bonthé"

Le plioir de gaufrage 
"rayon de miel"

Les perforatrices 
"pivoine" 
"cercle 1""

Le galon
 "fleur"

Les rubans 
"victoria"
 "taffetas 3/8" brume dune"

Voilà vous savez tout!!!

Passez un bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

13 commentaires:

  1. bonjour
    tres jolie petite carte
    comme d'hab
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Merci pour ton commentaire.
      Je te souhaite une bonne semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Très réussie celle ci aussi!!
    bisous Chantal!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco,
      Tiens je pense à toi en ce moment.
      Je suis en train de faire un petit cartable!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Ou est la petite abeille qui doit la butiner ? Je crois qu' elle se dit "il y a encore une petite fraicheur dans l 'air ".Ta carte est toute mimi .Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Comme tu dis les abeilles ne sont pas trop de sortie!!!
      Chez moi c'est le brouillard, encore une journée grise.....grrrrrrrrrrrr
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. J'adore ta carte Chantal!
    Bisosu et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine.
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Superbe carte comme toujours ! J'avoue que je suis fan de ce côté romantique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cynthia,
      Oui, la rose donne un léger effet romantique.
      J'adore ce ruban!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Ta carte est super jolie...
    Suis très fan de ce fond en losanges...
    bon début de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour domdom,
      Tu trouves sympa le fond losanges, j'ai un peu de mal à m'en servir pour le moment.
      Mais je pense que c'est un fond passe partout, il va falloir que je persévère!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. super ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...