lundi 8 juillet 2013

Envoyez vos réalisations aux virades pour l'espoir.

Bonjour, 

Je relaie une petite info.

Les virades de l'espoir attendent vos réalisations!!!

Si vous voulez  l'adresse pour envoyer vos réalisations, contactez moi par le 
formulaire de contact

Je vous la communiquerais.

Vous comprendrez que je ne peux pas mettre les coordonnées sur mon blog.

1011213_191462364352257_2014898355_n


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 
 A bientôt. 
Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

9 commentaires:

  1. c est deja fait pour moi ..

    Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la Fée,
      J'ai vu le message des virades sur ton blog!!!
      Je vais préparer mes cartes et les envoyer cette semaine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour Chantal
    j'avais également fait suivre le lien en le découvrant sur un autre blog.
    c'est super de profiter de notre passion pour faire une bonne action.
    je te souhaite une belle semaine.
    (impatiente de savoir si mon courrier va bien vite arriver)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re bonjour Marie,
      Je viens de t'envoyer un mail...j'ai reçu ton courrier!!!
      Je suis très touchée!!!!
      Je vais pouvoir faire de belles cartes avec tout ça.
      Oui, c'est une autre façon d'aider les virades de l'espoir. Un don de cartes ou d'autres créations. Une petite contribution pour les aider a lutter contre cette maladie.
      Bonne et belle journée.
      Merci encore ma belle.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Coucou, je vais relayer l'info mais plus tard, pour les retardataires !! LOL
    Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée de relayer l'info plus tard...une petite piqûre de rappel!!!!!!!!!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. Oui c'est exactement ça !! Bises BA95

      Supprimer
  4. c'est toujours super sympa de participer à ce genre d'initiatives, le "fait main" se vend bien, j'espère que ça marchera encore bien cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      Oui, le "fait main" est de plus en plus apprécié.
      Il faut dire qu'il y a de pures merveilles réalisées par des créatrices.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...