lundi 8 juillet 2013

Une carte d'après le sketch 301 de Mojo Monday.

Bonjour,

 Aujourd'hui lundi, une petite carte toute simple d'après le sketch 301 de Mojo Monday.


Mon interprétation.




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hello and thank you for taking the time to leave a note.
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  2. C'est une carte très élégante! J'aime beaucoup! Bieses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Majorelle,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. raffinée et élégante, j'aime beaucoup..
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte Chantal!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. jolieeeeee

    Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. que c'est élégant et raffiné, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...