vendredi 12 juillet 2013

Le tutoriel de la boîte/tente.

Bonjour,

Vous avez aimé la boîte/tente et bien j'ai fait 
un tutoriel!!!


Un petit tutoriel en format PDF a télécharger.

Si vous ne le trouvez pas assez explicite, je vous ferais un tutoriel en image.

J'attend vos commentaires à ce sujet.

Bonnes vacances et bon week-end!!!


Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

10 commentaires:

  1. Coucou Chantal!
    Merci pour le tuto, sa m'a l'air très explicite, la c'était a l'envers lol, mais j'ai rèussi a lire !
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine,
      Tu me tiens au courant, si tu la réalises.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chantal

    merci pour le partage du tuto ; je trouve cette idée super originale aussi pour mettre sur une table de goûter d'anniversaire d'un petit garçon, en porte nom rempli de petites gourmandises.
    Je te souhaite un bon week end. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Tiens moi au courant si le tuto n'est pas explicite.
      Tu as raison pour une table d'anniversaire d'un petit garçon c'est une bonne idée.
      Bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Coucou ,merci pour ce tuto .Lorsque j'aurai un peu de temps devant moi je le ferai mais là le boulot me prend énormement .Le scrap me manque beaucoup mais on ne fait pas ce que l on veut dans la vie .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      J'image avec le boulot que tu as en ce moment que tu n'a pas le temps de scrapper!!!
      Bon courage et bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. merci pour le partage
    Luciane

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce partage! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...