samedi 13 juillet 2013

Un petit bloc-notes décoré.

Bonjour,

Juste un petit message aujourd'hui, pour vous montrer un petit bloc-notes.

Il est vraiment très simple!!!!!!!!!!


Vous voyez super simple.

Ne soyez pas étonnée, pendant les mois de juillet, août, septembre, je vais ralentir mes publications...un peu de repos!!!

Bon week-end et bonnes vacances les filles.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

9 commentaires:

  1. bonjour
    vraiment très très joli !
    passes un bel été.
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. mimi

    Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace comme on dit!
    Il est très joli!
    Bisous et bon weed-end!

    RépondreSupprimer
  4. bucolique à souhait, il ne peut que plaire!!!! je te souhaite un bel été avec du sun, du repos, du farniente et de très bons moments à partager! à bientôt avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma chere chantal: ici bibiana...super mignon ton project, simple mais très joli! bravo pour ta creation...
    Je tacherai de bien voir le défile du 14 à la télé, et voir spécialement la legion d'honneur...merci de partager ceci avec moi! j'ai bien mis ma machine a enregistré...Je reçois la télé en français à travers "cable" TV 5 monde...je penserai beaucoup à toi...j'adore savoir que tu y seras présente...cela me rapproche un tout petit peu de vous tous!! AH! comme je languis de la France!!!...
    ici tout va bien, beau temps en californie ...demain, Lundi, j'annoncerai les gagnantes des blogs en langues de MB...je te souhaite vraiment de la chance...à bientot alors...bye
    bibiana

    RépondreSupprimer
  6. salut chantal; encore moi, bibiana...je t'ai envoye un mel...je voulais simplement etre sure que tu l'a recu...dis-le moi...bye bibiana

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty stamped design and colors.

    Regards diane

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...