jeudi 4 juillet 2013

Une carte pour le "tour de France".

Bonjour, bonjour,

Avant de vous montrer la carte "tour de France", je remercie mes nouvelles abonnées du mois de juin.

Merci les filles, j'espère que vous prendrez plaisir à me rendre une petite visite régulière!!!!

Alors une carte "tour de France", mais pourquoi...elle ne va pas bien!!!

Si, si, je vais bien, c'est une une carte pour un petit clin d’œil à mes collègues et tous ceux qui auront des problèmes pour aller au travail.

Le tour de France passe près de chez moi, le samedi 13 juillet, la route est fermée pendant 4 heures!!!

Une vraie galère pour se rendre au travail...des détours, des détours, de la marche à pied, etc...

Pour cette carte, j'ai utilisé le sketch 300 de

J'ai réalisé une carte ronde pour faire référence au vélo.

Voilà ce que ça donne.



Je souhaite de bonnes vacances aux juillettistes.
Profitez bien, rechargez les batteries!!!

Pour celles qui ne partent pas, je serais là également tout l'été!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

17 commentaires:

  1. cc ,c'est pas le 13 juin mais le 13 juillet ,et il n'y a que la déviation qui est fermer a partir de 9h ,bye et bisous joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joëlle,
      Merci pour la date...j'ai rectifié!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée! Très belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Josée,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Ell est très belle ta carte CHantal!
    Moi non plus je ne pars pas !
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine,
      Merci Claudine.
      C'est super, si tu ne pars pas, tu va pouvoir scrapper!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. bonne idée, et très jolie cette carte toute en rondeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      J'ai trouvé que une carte ronde allait très bien pour le tour de France.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    tres joli ta carte
    on va essayer de faire des tours et des detours pour le regarder passer
    car nous,on a la chance de ne pas travailler ce jour là
    disons plutot a l'heure de son passage
    bonne journée
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Oui, je crois qu'il va falloir partir de bonne heure, pour arriver à destination et avoir une bonne place!!!
      Mais, il ne faudra pas louper la caravane du tour, car c'est a voir également.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Elle est trop sympa ta carte. J'aime beaucoup.
    Chez moi se sera le 11 juillet, il passe juste devant chez ma maman, toute la famille y sera, enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joselou,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      C'est super, toute la famille va passer un bon moment!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci babygirl...une carte d'actualité!!!!!!!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. trop sympa cette carte, elle a dû faire rigoler, le tour c'est sympa sauf pour ceux qui sont obligés de se dévier! c'est loin le tour mais je rattrape mes 600mails de juin, faut pas partir en vacances hihihi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...