mercredi 3 juillet 2013

Une carte toute simple.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait une carte toute simple avant de partir au travail.


Vous voyez elle est très simple!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

11 commentaires:

  1. Greetings Chantal, love the embossed background with your twine and fun hearts.

    Regards diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Diane,
      Thank you for your nice comment.
      A soon.
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  2. Toute simple mais qui a du charme !!! Bises et bon mercredi BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BA,
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. simple mais très raffinée..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco
      Bonne et belle journée.
      Bises;
      Chantal

      Supprimer
  4. Simple mais très jolie!
    Ma pauvre Chantal je te prépare une carte d'anniversaire mais c'est la deuxième que je recommence, je n'arrive a a faire le style que je voudrais adopter lol
    Je galère grave!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Ne t'en fais pas pour ma carte, de toute façon je suis sûre qu'elle me plaira, tu auras mis tellement d'amour pour la réaliser!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Un super rendu pour ces alvéoles! J'adore! J'aime aussi la reprise des coloris rayés puis à carreaux pour le cœur! C'est du beau C&S! auquel moi, je n'arrive pas à me plier! J'e nrajoutetoujours trop!! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...