jeudi 1 août 2013

Une carte d'anniversaire d'après le sketch 304 de Mojo Monday.

Bonjour les filles,

Les vacances se passent bien, 
vous profitez du beau temps?

Et bien moi aussi, 
je ne scrape pas trop en ce moment,
 mais j'ai quand même fait une carte d'anniversaire d'après le dernier sketch de Mojo Monday.

Voici le sketch proposé cette semaine.



Et voici mon interprétation.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers "vert olive" "cerise carmin" "design bonthé"

La dentelle "victoria"

Le tampon du set "étiquettes d'époque"

Le bigz "cercle festonné"

L'encre "bruissement blanc"

De la marque Stampin'up.


Le masking tape d'Artémio

De la ficelle alimentaire.

Des ciseaux cranteurs.

Voilà vous savez tout.

Bonnes vacances les filles, profitez bien du beau temps pour recharger les batteries.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

26 commentaires:

  1. Very pretty layers, colors and design Chantal.

    Regards diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Diane
      Thank you for your nice comment.
      It's nice to leave a trace of your passage.
      A soon.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  2. très joliment originale!!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp l'association de couleurs et de textures...bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci Agnès pour ton gentil commentaire.
      Merci d'avoir pris le temps de laisser une trace de ton passage.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. tres jolie ta carte et originale par les matieres utilisée
    bonne vacances et a bientot
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne vacances à toi aussi...bien que tu dois avoir beaucoup de travail en ce moment!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Très jolie ! Les couleurs vont bien ensemble.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup
    merci pour le partage
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fabienne,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne vacances à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. quelle harmonie dans les tons et une carte ronde c'est vraiment symptoche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      Merci pour ton gentil commentaire, j'aime beaucoup les cartes rondes, ça change un peu!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. bonjour chantal
    zut alors, j'avais zappé la news grr ; ça aurait été dommage que je manque ta carte car elle est très jolie et j'aime bcp les cartes rondes, ça change.
    un moment que je n'en ai réalisé, ça va me donner envie.
    bon week end à venir.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Pendant les vacances, je suis comme toi, un peu moi réactive aux newsletter...du coup moi aussi, je loupe des réalisations, j'en suis sûre!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Très jolie cette carte ronde!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'adore toutes les textures que tu a mise avec la dentelle, Le "burlaP" et la fome circulaire est tres tres chouette, comme ton amie dit ca fait envie
    merci
    bye bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibiana,
      J'avais envie de prendre des textures différentes pour cette carte, je suis contente de voir qu'elle te plaise.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. j'adore tout simplement cette carte ronde aux couleurs printanières!!!je suis fan!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour véro,
      Merci d'avoir pris le temps de laisser une trace de ton passage sur mon modeste blog, en laissant un aussi gentil commentaire.
      A bientôt...peut être!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  12. Quelle jolie carte, une merveille ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette pour ton gentil commentaire.
      A bientôt.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...