jeudi 8 août 2013

Des cartes d'anniversaire dans ma B.A.L.!!!!

Bonjour, 

Lundi, j'ai eu le plaisir de recevoir 3 cartes, vous pensez bien que j'ai été très contente!!!!

Deux cartes d'anniversaire et une carte de remerciement.

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes d'anniversaire.

Une carte de Coquelicot.
Elle n'a pas de blog, mais vous pouvez voir une partie de ses réalisations ici


J'aime beaucoup la base de la carte, elle a utilisé un plioir de gaufrage.
Elle a dû travaillé en cache.
Regardez, le dos, vous comprendrez mieux!!!


Et puis la deuxième carte est de Françoise
Avec un superbe soleil et de jolies couleurs.


Merci les filles, mon anniversaire est passé, 
mais ce n'est pas grave du tout, 
de recevoir des cartes avec du retard...j'ai l'impression d'être un peu plus jeune!!!

Et puis quel plaisir de voir que vous pensez à moi.

Elles sont jolies, hein ces cartes!!!

Demain, je vous montre la carte de remerciement, en attendant je vous 

remercie pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

11 commentaires:

  1. Coucou Bonne anniversaire a toi !!!
    jolies ses cartes !! bises

    RépondreSupprimer
  2. 2 jolies cartes des scropinettes!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont magnifiques.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Tu as été joliement gâtée Chantal!
    Contente pour toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. que c'est agréable de découvrir de si jolies attentions dans sa boîte aux lettres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      Oui, ça fait plaisir de trouver de jolies cartes.
      Ça change des factures.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonjour
    bravo aux filles pour leurs très jolies cartes ; j'ai un retard fou en tout.
    je me suis engagée avec grand plaisir pour des B A pour des petites filles très malades ; énormes travaux dans l'appart ; soucis familiaux ... bref, j'y pense, et puis j'oublie... désolée...
    tu commences à me connaître lol ; chez moi c'est illico ou tt preds un retard monstre pfftt
    bonne fin de semaine ; je n'inventerais une carte non-anniv'.... ;-)
    bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ah joyeux anniversaire en retard!!! quant est ce que c'est ton anniversaire? j'espere que tu aies eu un excellent jour et tu aies fete comme il se doit...envoies moi ta date comme ca je saurai pour la prochaine a bientot
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibiana,
      Mon anniversaire était le 15 juillet.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...