vendredi 9 août 2013

Une carte de remerciement pour une naissance.

Bonjour, 

Vous vous souvenez sans doute du joli faire-part 

Voilà 2 photos de son faire-part "passeport"


A cette occasion j'ai réalisé une une petite valise, dans laquelle j'ai glissé un petit cadeau.

Une des photos de la valise.


Et voilà la carte de remerciement que j'ai reçu.

Une jolie carte qui reprend le thème du faire-part.

Le recto.


Et le verso.


Bravo Manu pour tes réalisations...j'adore!!!!

Profites bien de Bastian et à bientôt pour de nouvelles réalisations avec les scropines de Scrap@cours


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

 Follow Me on Pinterest

8 commentaires:

  1. Très joli;
    ta valisette est bien mimi
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco,
      Ma valise irait bien avec tes lunettes?
      bon week-end.
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  2. c est super beau !! original etc !! bravo bravo j adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment sympas ta petite valise et les remerciements sont superbe eux aussi!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes toutes ces petites choses.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. que c'est sympathique ce bel échange, le thème est bien trouvé, que vous êtes douées les filles!

    RépondreSupprimer
  6. ta petite valise est trop mignone..tu as toujours de tres bonnes idees.
    a bientot bises
    bibiana

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...