mardi 17 septembre 2013

Juste un petit mot des photos de Coquelicot.

Bonjour, 

Juste un petit mot concernant mon dernier article. 
Les photos de Coquelicot n'apparaissent pas.

C'est encore un des mystère de l'informatique!!!!

Car au bout d'un certain temps elles apparaissent, c'est a rien n'y comprendre.

Je suis désolée de ne pouvoir partager avec vous les photos des dernières réalisations de Coquelicot.

 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire. 
Ils me font chaud au cœur, surtout en ce moment.

 Les aléas de la vie me tiennent éloignés de ma srap room et j'avoue que ça me manque beaucoup!!!

Je visite vos blogs régulièrement, mais par manque de temps je ne laisse pas toujours une trace de mon passage. 

Je pense très fort à vous.

Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

7 commentaires:

  1. coucou Chantal!
    je t'envoie plein de courage et d'énergie pour t'accompagner au fil des jours qui ne seront pas toujours faciles..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco,
      Je suis très touchée, j'avoue avoir bien besoin de soutien en ce moment et c'est pas fini je crois!!!!
      Bonne fin de journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Oui des fois c est mysterieux loll bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. pas moyen de voir les photos, ah l'informatique c'est comme les bagnoles, quand ça marche on est bien contente hihihi J'espère que tes ennuis seront de courte durée, je te souhaite bon courage et garde le moral c'est très très important et reviens de temps en temps sinon tu vas nous mettre en manque! Bisou XL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne.
      L'informatique, c'est comme tout ce que l'on achète maintenant, c'est fait pour durer de 3 à 4 ans et après il vaut mieux en acheter un autre au lieu de le faire réparer, car ça revient aussi cher.
      Papa est malade, il a des soins palliatifs chez lui, je l'accompagne dans ces derniers jours de vie.
      Merci pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...