mardi 17 septembre 2013

Salon Version Scrap à LYON en 2014.

Bonjour,

Juste un petit mot concernant les dates du salon Version Scrap pour 2014.

Du 4 au 6 avril à PARIS.

Du 16 au 19 octobre à LYON.

Réservez votre week-end et prévenez votre banquier!!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

8 commentaires:

  1. j'irai surement en nocturne le vendredi soir..sur lyon...
    bisous Chantal
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coco,
      Oui, comme chaque année, tu fais la nocturne.
      J'avoue que c'est très tentant, il faudrait que je dorme chez les enfants pour pouvoir y aller aussi.
      J'habite a une heure de Lyon et le retour le soir après une journée de travail, c'est un peu dur.
      Bonne fin de journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. morte de rire avec le banquier à prévenir hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      Oui, je crois qu'il faut le prévenir...on a tendance a ne pas être raisonnable!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Ok !
    Pour moi c'est à Paris, et 2 ou 3 jours de suite ! hi hi
    Bises Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Faby,
      Et bien...2 ou 3 jours de suite!!!
      Je crois que tu fais les yeux doux au banquier, toi!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. ah si je pouvais y aller!!...c'est dommage pour moi.
      bises
      bibiana

      Supprimer
  4. bonjour Chantal! , comme je ne voyais pas de publication, je viens voir si je n'ai rien raté, ce qui n'est pas le cas, j'espère que tu vas bien...
    gros bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...