lundi 14 octobre 2013

Des cartes, des dies Mémory, des tampons Héro Arts...des cadeaux de Bibiana!!!!

Bonjour, bonjour,

Me voilà de retour après 6 semaines, quelle joie de retrouver ma scrap room!!!!

Pendant mon absence le facteur est passé...vous pensez bien!!!

Des factures, les impôts, mais aussi des cadeaux, des cartes.

Quel plaisir d'avoir une belle enveloppe décorée venant des Etats Unis.

Une jolie carte de Vivimic.
Merci Vivi pour ta jolie carte.

Dans la belle grande enveloppe envoyée par Bibiana 

J'ai découvert ceci.









Des dies Mémory Box, des tampons clear, une pochette de cartes,...

Merci Bibiana, je ne pensais pas gagner ton blog candy...quelle joie!!!!

Je ne vais pas tarder a me servir des dies, je crois bien...j'ai les mains qui me démangent!!!!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal


 Follow Me on Pinterest

28 commentaires:

  1. Super tout ça!!!!
    ravie de te revoir sur la blogo!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coco,
      Comme toi, j'ai eu la chance d'être gâtée par Bibiana!!!
      A bientôt pour de nouveaux articles.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Ravie de te relire Chantal!
    Tu as été gâtée, je suis contente pour toi!
    Gros bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine,
      Moi aussi je suis contente de lire tes gentils commentaires.
      Oui, j'ai été bien gâtée...trop contente d'avoir gagné!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. OH QUELLE ENCHANTEMENT DE TE REVOIR SUR LA BLOGO .TOUS CES CADEAUX VONT TE REDONNER LA FORME ET DU MORAL POUR NOUS FAIRE UN TRES GRAND PLAISIR DE DECOUVRIR TOUS LES BELLES REAS AVEC LES CADEAUX RECUS .PLEINS DE GROSSES BISETTES.A TRES BIENTOT .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      C'est pour moi un vrai plaisir de vous retrouver, lire vos commentaires,...
      J'avoue que l'enveloppe de Bibiana et tout ce contenu, ainsi que la carte de Vivi m'ont fait chaud au coeur.
      Car malheureusement papa ne va bien du tout et ces 6 semaines passées auprès de lui ont été épuisantes.
      Alors je vais pouvoir me dégourdir les mains un peu tout à l'heure avec les dies notamment.
      A très bientôt donc pour te montrer mes réalisations.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te dire...ton commentaire a été publié, tu as vu!!!
      Je n'ai rien eu a faire, c'est fou cette histoire avec tes commentaires qui étaient en spam, voilà que maintenant, ça passe!!!

      Supprimer
  4. Coucou!
    Même épuisée tu nous donnes la pêche! Quelle énergie!
    Tu as été gâtée je vois, je vais faire un tour sur les blogs de Bibiana, je ne connais pas...
    à bientôt.. et ne laisse pas tes mains te démanger trop longtemps, c'est pas bon pour la santé, lol!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ama,
      Je suis contente de lire ton petit com.
      Quel plaisir de te retrouver.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. çà y est, j'ai "visité" le blog de Bibiana, et j'ai repéré les dies "rennes" memory Box, trop mignons!! Il parait d'ailleurs que ce sera la Grande Tendance déco de cet hiver... et de Noel! Tu sais où se les procurer? Qui distribue Memory Box en France?
      Bon, si tu sais...
      Bizzzz

      Supprimer
    3. Je vois que toi aussi tu craques pour les dies rennes!!!!
      Je te dis ça, car tu va voir mon prochain message tu comprendra.
      Pour les dies, j'ai demandé à Cartoscrap (pas loin de chez toi) de les commander du coup elle a passé une super commande...malheureusement il y a des ruptures. http://www.cartoscrap.com/index.php/Outils-Colles-Supports/Machines-de-coupe-Dies-Gaufrage/Dies-Memory-Box/Voir-tous-les-produits/Page-2.html
      Si tu ne trouves pas le renne que tu veux dit le moi, j'ai les leaping deer et deer trio.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    4. Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt car ce wend c'était le salon des loisirs créatifs à Toulouse... et Cartoscrap y était, j'y ai même acheté des "poshs" ... grr...je n'ai pas voulu regarder tout de trop près pour limiter les frais, ben du coup... j'ai pas vu non plus de rennes, lol!
      bon, on va bien en apercevoir d'autres ici ou là... je surveille!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma fée
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Coucou Chantal, bises de soutien et à bientot autour d'un scapcafé! !,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fanny,
      Merci ma belle pour ton petit com.
      C'est avec plaisir que je partagerais un petit café et un instant scrap avec toi.
      A bientôt.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. wowwwwwwww trop splendide et contente de te revoir et j'ai retrouver ton cadeaux d'anniv depuis un mois mais t'etais pu là j'espere qu'on se verra samedi si tu vien IC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole,
      Moi aussi je suis contente de te retrouver.
      Non samedi, je ne viens pas au salon ID créatives à Lyon.
      Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'exposants pour le scrap cette année.
      Tu me racontera.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Félicitations Chantal pour ces superbes cadeaux qui vont occuper tes mimines. je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles.
    Reposes-toi bien et reprends un rythme de croisière moins fatigant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise,
      Oui, j'ai besoin de repos...quoi de mieux que le scrap pour ça et surtout pour se changer les idées!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Bonsoir et merci Gaeline pour ton gentil commentaire.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. je suis desolee de venir si tard...mais le temps me manque ces derniers temps...je suis ravie de te voir de retour ma chere amie...profites en de tes cadeaux, gros bisous bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      J'imagine que tu dois jongler avec le temps.
      Merci encore Bibiana pour tous ces cadeaux.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  12. tu as été drolement gatée, la chance! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babygir,
      Oui, j'ai été bien gâté!!!
      Pour une fois que je gagne!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...