lundi 28 octobre 2013

Un décor de table pour noël.

Bonjour,

Un décor pour la table de noël.

Oui, oui, déjà...si vous saviez qu’habituellement je commence à penser à noël en août!!!!

C'est une période de l'année que j'affectionne beaucoup.

Alors voilà une idée pour décorer la table de noël.

J'ai choisi comme combo de couleur le blanc, le kraft et le chocolat.

Voilà à quoi ça ressemble en scène.


Les décorations sont en blancs ou kraft.


Il y a le rond de serviette pour lequel j'ai utilisé le bigz de Sizzix 
"tourbillon de flocons" 
de Stampin'up.

Une mini attache parisienne de Kars.

Un morceau de ruban "flocons" de Casa.





Pour le porte couverts j'ai utilisé :
Le bigz Sizzix "pillow box"
 de  Stampin'up.


Pour le sapin, j'ai utilisé le die "frosted christmas".

Pour le porte nom, j'ai utilisé le die "leaping deer"

Pour les piques, j'ai utilisé les dies 
"mini snowmen" 
et 
"a batch of gingerbread"

De Mémory Box.


Des tampons Artémio.

Voilà vous savez tout!!!

Bonne journée.

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

24 commentaires:

  1. effectivement toutes ces décos seront du plus bel effet sur la table..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma Fée.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. TOUT EN LEGERETE AVEC DES COULEURS TENDRES .J AIME BEAUCOUP .TU VAS AVOIR DU SUCCES MA PETITE CHANTAL .MOI LES IDEES VIENNENT DOUCEMENT MAIS LE SOUCI C EST QUE JE N AI PAS ENCORE TROUVE LA NAPPE EN TISSU ROSE PASTEL .SINON JE METTRAI LA GRISE QUE J AI CAR LES COULEURS POUR CETTE ANNEE C EST LE ROSE ,LE GRIS ET LE BLANC .BISETTES TRES VENTEUSES .TEMPETE CHRISTIAN AU DESSUS DE MA TETE .EN PLUS DEPUIS CE MATIN PLEINS DE BLAGUES SUR MON PORTABLE CAR MON EPOUX S APPELLE CHRISTIAN .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Coquelicot,
      Christian est parti, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts.
      Je vais faire un essaie en vert et rouge pour une amie.
      Tu m'enverras tes réalisations...j'espère que mon ordi. ne me lâchera pas entre temps.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. bonjour Chantal
    ta table de fêtes va être magnifique ! j'aime aussi cette idée de ne pas s'y prendre à la dernière minute.
    bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      C'est pas encore définitif, je fais des essais!!!
      Car j'ai une amie qui m'a demandé des décors pour sa table de noël.
      Et puis, j'ai encore d'autre idées, mais pas le matériel...a suivre donc!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Superbe et très sobre. J'adoreeeeeeeee..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Coucou!
    Quel timing ... quand je pense qu moi je me demande encore où on va passer ce Noel...!!! Au pays eds rennes peut-être???
    Très bonne journée
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ama,
      Oui, au pays des rennes j'en suis sûre!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. whaouuuuuuu que c'est joli et classe, il n'est jamais trop tôt pour les préparatifs, moi aussi je commence déjà à chercher les petites surprises qui surprendront mes enfants hihihi C'est magnifique dans ces tons, tu ne manques pas d'idées, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      Finalement je vais essayé en rouge et vert.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. très belle déco! bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle déco toute en sobriété et en délicastesse, du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  10. Humm c'est super joàli, sa onne envi de se mettre à table lol
    C'est très réussi!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine,
      Oui, la dinde n'est pas encore là...et puis je vais essayé d'autres couleurs et d'autres trucs!!!
      Ça bouillonne là haut...j'ai trop d'idées en ce moment, c'est pas bon, il va falloir que je pose tout ça par écrit, car je vais en oublier!!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. L'ensemble est super élégant! très beau résultat avec cette gamme de coloris!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Majorelle.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  12. ma chere chantal..tout est magnifique...j'aime bien toutes tes idees, le porte nom est tres mignon, le pin les porte couverts..enfin tout est tres sympa...
    merci pour le partage
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      Je vais essayer de tout refaire dans un combo différent...rouge et vert!!!
      Car j'ai des demandes d'amies.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...