lundi 28 octobre 2013

Une carte d'anniversaire 100% Stampin'up pour le challenge AW03 d'octobre d'Around the world stampin challenges.

Bonjour, 


Comme vous le savez, j'utilise beaucoup les produits de la marque Stampin'up.

Je suis donc abonnée à beaucoup de blogs de démonstratrices, françaises, anglaises, allemandes, américaines, australiennes, canadiennes....

Marie-Josée Trudel démonstratrice canadienne a eu l'idée de créer un blog Around the world stampin challenges dédié aux produits Stampin'up en proposant des challenges.

Elle s'est entourée de diverses démonstratrices des pays où Stampin'up est présent.

Le challenge de ce mois-ci est 
"on s'inspire de l'automne"

 Ou "on s'inspire du printemps"

J'ai choisi "on s'inspire du printemps".

Voilà ma réalisation.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"pétale de primevère" 
"bruissement blanc"

Les feutres
"pétale de primevère"
"frisson framboise"
"fil de chlorophylle"
"vert olive"

Le plioir de gaufrage 
"rayures"

Un tampon du set
"serene silhouettes"

Un tampon du set
"bannières bitty"

De la marque Stampin'up.


Voilà vous savez tout!!!


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

21 commentaires:

  1. C'est très délicat, bravo Chantal! Merci d'avoir participé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Marie-Josée...c'est moi qui te remercie pour ces challenges.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma fée!!!!
      J'avoue avoir eu du mal a trouver une idée!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. jolie carte, joli challenge..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco.
      C'est vrai que ce challenge laisse beaucoup de possibilité faut-il encore avoir du matériel Stampin'up!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Très sobre avec une déco tout en finesse, c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joselou,
      Merci pour ton petit commentaire.
      J'avoue ne pas avoir la classe que tu as dans tes pages que j'adore!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonjour Chantal
    comme il a été dit un peu plus haut ; j'aime cette délicatesse sur ce style de cartes que tu réalises ; celle ci est vraiment jolie aussi, bravo !!
    bon mardi, bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau, j'adore!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.
      Bonne et belle journée.
      Bises;
      Chantal

      Supprimer
  7. Simply beautiful! Thank you for participating in the Around the World Stampin' Up! Challenge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie thank you for taking the time to leave such a nice comment.
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  8. ce plioir rend trop bien, c'est très classe et raffiné encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joscelyne,
      C'est vrai que ce plioir donne un effet très raffiné aux cartes.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. C'est une très jolie carte printanière! Le tampon fleuri est très beau! Bravo! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Majorelle!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises;
      Chantal

      Supprimer
  10. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de laisser un aussi gentil commentaire.
      A bientôt peut être?
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...