jeudi 17 octobre 2013

Une carte avec une forêt et des rennes!!!

Bonjour, 

J'ai enclenché la machine a faire des cartes pour les fêtes de fin d'année.

Aujourd'hui, c'est une forêt avec des rennes!!!!
J'ai une petite pensée pour Ama.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les dies "froted christmas tree", "deer trio" de mémory Box.

La poudre "polar white" de flower soft.

Les papiers "brume dune", "vert olive" et les encres " presque cacao", "bleu balkan" de Stampin'up.

J'ai acheté la poudre Flower soft chez LaurenceB Design, je crois qu'elle est la seule en France à la proposer.

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 24 octobre pour gagner un joli produit Stampin'up, c'est ICI


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

  Chantal


 Follow Me on Pinterest

21 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE! superbe l'effet-givre!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Oh que c'est gentil de réveiller ma journée avec des petits rennes...
    Je mets ma doudoune, tout ce givre m'a glacée... hihihi! Allez, un p'tit café à ta santé et çà ira mieux!
    merciiiiiii et bonne journée à TOI, Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ama,
      Je trinque avec toi car moi aussi, je suis en train de boire un p'tit café.
      Bonne et belle journée.
      Reste bien couverte LOL;
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. OH QUE CA SENT LES FETES DE FIN D ANNEE .JOLIE CARTE AVEC CES DOUX ANIMAUX DE LA FORET .C EST LE TOP CE GIVRE BRAVO .BISETTES

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement superbe :::::! !!! !!! ! !! ! !bravo !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fée.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Elle est magnifique ta carte ! Les couleurs, le fond joliment travaillé, et la poudre sur les sapins ,waouh ! J'adore ! Ravie d'avoir découvert ton blog plein de merveilles ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Scrapistelle,
      Merci d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire.
      En espérant te voir plus souvent.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Trop belle ta carte Chantal et très jolimment travailler, et réaliste on as envi de s'enfouir dans les sapins lol!
    Bravo!
    Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Claudine,
      Attention de ne pas te perdre dans les sapins, LOL
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. j'adore ce que tu as fait avec les sapins, ta carte est tres jolie
    bises bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Bibiana,
      Merci de ton gentil commentaire, je suis touchée...car c'est toi la pro. de Mémory Box!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Babygirl.
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. qu'elle est belle, on se croirait dans les sapins, c'est trop réussi cet effet relief!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joscelyne,
      Merci, fait une belle promenade dans les spins.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  10. Bonjour Chantal! J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce superbe die (famille de cerf, biche et faon, je dirais plutôt! (sourire!!) Ta carte est superbe et la Flower Soft y rajoute une touche de volume parfaite!! Bravo!
    Hasard ou "quand les grands esprits se rencontrent", ma version avec ce die est programmée pour paraître demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Majorelle,
      Je crois que ce die va faire des malheur!!!
      Il est magnifique.
      J'ai hâte de voir ta réalisation.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. bonjour
    bravo pour cette carte vraiment magnifique avec un effet de réalisme vraiment bluffant ; j'adore !
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Merci pour ton gentil commentaire...comme toujours!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...