mercredi 16 octobre 2013

Une carte pour noël avec une couronne, ses petits bonhommes de neiges et ses petits bonhommes de pains d'épices.

Bonjour, 

Comme dit Coquelicot ça y est je suis partie!!!

Oui, il fallait bien que j'essaie les dies reçues la veille de mon départ.

Alors, voilà une carte pour les fêtes de fin d'année.

Une couronne ornée de bonhommes de neige et de pain d'épices.

J'adore ces mini dies de Mémory Box!!!


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les dies 
Pour le cadre "multi frame's" de Nellie's.
Pour les mini bonhomme de neige "mini snowmen" de Mémory box.
Pour les mini pains d'épices "a batch of gingerbread" de Mémory Box.

La perforatrice "branch" de Martha Stewart pour la couronne.

Je craque pour ces mini dies Mémory Box!!!!

Je les ai acheté chez CartoScrap.

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 24 octobre pour gagner un joli produit Stampin'up, c'est ICI

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

20 commentaires:

  1. coucou super !! j adore la couronne !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fée.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. CETTE carte est magnifique!!j'ai reçu moi aussi ma petite commande de chez eux!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coco,
      Merci, toi aussi, tu craques pour les dies Mémory Box!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. J ADORE CES PETITES BRANCHES QUI SONT VRAIMENT EXQUISES POUR CETTE COURONNE .OH IL VA FALLOIR QUE J ACHETE CETTE PERFO .ENCORE UN ACHAT DE PLUS .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      Merci ma belle, pour la perforatrice Martha Stewart, tu ne la trouve plus en vente.
      Mais il y a d'autres marque qui propose le même type de perforatrice.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Elle est mignonne comme tout ta couronne, c'est trop mignon!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Quand j'ai vu ces mini dies, j'ai tout de suite pensé à faire une couronne avec!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Mercci Gaelinne.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Bonjour Faby,
      Je vois que toi aussi tu craques pour cette couronne!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Absolument adorable!! Effectivement les mini-dies MB sont top!! bravo pour cette jolie carte!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Majorelle,
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. c'est ravissant et dans l'esprit de noël, c'est tout mimi mais quelle patience car c'est riquiqui, mais quel effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      Oui, c'est tout petit, petit...mais j'adore!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...