mardi 15 octobre 2013

Des cadeaux pour fêter 100 000 visites du blog, une commande de produits Stampin'up...ça vous dit?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que vous êtes plus de 100 000 (sans mes consultations bien sûr) a avoir rendu une petite visite à mon blog.

Merci à vous toutes.

A cette occasion je vous propose de gagner un petit cadeau!!!!

Une commande de produits Stampin'up...ça vous dit?

Comme vous le savez, je travaille beaucoup avec les produits Stampin'up.

Je vous offre les frais de port (comme toujours, pour tous les rendez-vous créatifs que j'organise à la maison).

Et puis je joindrais à votre commande, un joli produit Stampin'up, gratuitement également.

Cela n'est pas une offre Stampin'up, c'est simplement une façon de vous remercier, que je vous offre personnellement!!!

Si vous ne possédez pas les catalogues Stampin'up vous pouvez retrouver le catalogue annuel et le catalogue automne/hiver en cliquant sur les liens.

Passez vos commandes via le formulaire de contact je vous répondrai directement par mail ou par téléphone (si vous me le communiquez).

Vous avez jusqu'au 24 octobre pour passer commande.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...