lundi 14 octobre 2013

Une carte pour noël et les vœux d'après le sketch 315 de Mojo Monday.

Bonjour,

Voilà, une petite carte d'après le sketch 315 de Mojo Monday.

Une carte pour noël ou pour les vœux.

Voilà le sketch de cette semaine.




Et voilà mon interprétation.



Comme vous le voyez, j'ai tourné le sketch.

Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers "étoffes précieuses" recto/verso, série de papiers de Manuela Jamet pour Infocréa.
Le papier "chocolat extra noir uni" d'Infocréa.
Un tampon du set "réveillon" d'Infocréa.

Les encres "vert olive" "brume dune" de Stampin'up
Le papier "brume dune" de Stampin'up

Le die "sideshow tickets" de Mémory Box.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 


 Follow Me on Pinterest

24 commentaires:

  1. bonjour ,les aléas de la vie je connais ,moi aussi la scraproom me manque,je serai de retour chez moi pour la toussaint,absente pour raisons de santé ,ça commence à être long, je t'embrasse viviane ,vivimic lalsacienne45

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vivimic,
      Oui, je pense que tu connais, tu a aussi ton lot de tracas de santé.
      J'espère que ton séjour dans le sud te sera bénéfique.
      Merci encore pour ta carte, une banne surprise pour mon retour.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. eh oui le vie de ne fait pas de cadeau et nous avons tous à un moment des tracas petits ou gros mais à nous d’être plus fort et ravie de te sentir plus forte .

    ta carte est très sympa...
    pleins de biz et de pensées............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut savoir faire face, pour l'instant je tiens le choc.
      Merci Edwige pour ton petit message de soutien.
      Plein de gros bisous à toi et ta petite famille.
      Bonne et belle journée.
      Chantal

      Supprimer
  3. très jolie carte, jolie mise en scène..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. superbe !!!! tres nature !! bravo !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Très jolie ta carte Chantal!
    J'espère que tu vas aller mieux!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Moi je vais bien, c'est mon papa qui est en train de nous quitter.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Encore des rennes ... chic!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais dit que l'on parlerai des rennes encore!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. CA Y EST ELLE EST PARTIE A NOUS FAIRE PLAISIR.TA CARTE EST TRES JOLIE .PLEINS DE BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot.
      Oui, ça y est, je suis partie dans les cartes pour les fêtes de fin d'année...
      Et puis il fallait bien que j'essaie les nouveaux dies!!!!!!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. superbe carte et je suis vraiment contente de voir que tu as utilise l'un de mes cadeaux...bravo
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien qu'il fallait a tout prix que j'utilise tes dies!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. The deer and the background trees are so cute! TFS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amelia
      Thank you for taking the time to leave a little comment.
      Your interpretation of the sketch is also very pretty.
      See you soon ... I hope.
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  10. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Witaj Bea
      Dziękujemy za poświęcenie czasu, aby zostawić taki miły komentarz.
      Do zobaczenia ... może!
      Dobre i piękne dni.
      Buziaki.
      Chantal

      Supprimer
  12. on dirait un tableau en relief c'est superbe! j'adore ces scènes presque vivantes, on croirait regarder un spectacle de forêt avec des animaux vivants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      C'est dies Mémory Box sont superbes!!!
      La taille des animaux est idéale.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...