dimanche 1 décembre 2013

Tombe la neige...sur une carte de noël ou de vœux!!!!

Bonjour, 

Tombe la neige....sur une carte!!!!

Oui, c'est mieux ainsi, vous ne 
trouvez pas?

Voici une carte flocons de neige.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Du papier
 "brume dune" 
"ardoise bourgeoise"

Le bigz 
"tourbillon de flocons" 

L'encre 
"bruissement blanc" craft

Le stylo uni bal 
"white" Signo

Une perle 
"bijou classique perle"

De Stampin'up


Un bouton "flocon"

Les tampons flocons d'un set 

d'Artémio.


Un ruban "flocons" 

de Casa.


Voilà vous savez tout!!!

Bon dimanche.

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


 Follow Me on Pinterest

15 commentaires:

  1. Juste superbe
    j'aime beaucoup
    Biiizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma belle Ed.
      Bonne semaine.
      Bisous.
      Chantal

      Supprimer
  2. hummmmmm j'adore l'esprit de ta carte, je cogite justement sur un combo kraft et blanc, j'aime beaucoup!
    bisous et douce journée Chantal!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coco,
      Je suis contente de voir que cette carte puisse t'aider dans une de tes réalisations.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Très belle, cette carte, des tons très doux... on se croirait sous les flocons!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ama,
      Oui, un vrai tourbillon de flocons.
      C'est mieux de voir la neige ainsi...tu ne trouves pas?
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. VRAIMENT IL EST SUPERBE CE FLOCON .TOUS CES POINTILLES LE RENDE VRAIMENT BEAU .GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot.
      J'aurai peut être dû espacer un peu plus les pointillés pour donner un peu plus de légèreté?
      Bonne et belle journée ma belle.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. whaouuuuuuuu que c'est beau, quelle originalité!!!! c'est vraiment noël j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      Oui, ça y est je suis a font dans les cartes pour les fêtes de fin d'année.
      Bonne et belle journée.
      Bisous.
      Chantal

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bonjour Marie-Josée.
      C'est gentil à toi de laisser un petit com.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. super cette carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Babygirl
      Merci pour ton gentil com.
      Bonne et belle journée ma belle.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...