mardi 3 décembre 2013

Une carte pour noël ou pour les vœux 100 % Stampin'up d'après le sketch 322 de Mojo Monday.

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'après le sketch 322 de Mojo Monday.

Une carte réalisée avec des produits Stampin'up.

Voici le sketch proposé cette semaine.


Et voici mon interprétation.

J'ai choisi de réalisée ma carte dans le sens de la longueur!!!


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers  
"cerise carmin"
 "style a revendre"

Un tampon du set 
"chalet enchanté"

L'encre
 "cerise carmin"

De la marque Stampin'up

Un ruban acheté chez Lidl.

Voilà vous avez tout!!!

A demain.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

  Chantal



 Follow Me on Pinterest

13 commentaires:

  1. ELLE EST JOLIE CETTE CARTE ET DANS DES TONS DE FETES .CE TAMPON EST ADORABLE .IL Y A DE BELLES REAS A FAIRE AVEC .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re bonjour Coquelicot,
      Oui, j'adore ce tampon...regarde demain mon article.
      Je trouve que la carte que j'ai fait avec est encore plus belle.
      J'attend ton avis bien sûre!!!
      Bonne et belle journée ma belle.
      Bisous.
      Chantal

      Supprimer
  2. ce tampon Stampin'up est une merveille, waouh!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ama,
      Je vois que toi aussi tu craques pour ce tampon...j'avoue l'adorer aussi!!!
      Tu le retrouveras demain aussi.
      J'avoue que la carte de demain est encore plus belle.
      Tu me donneras ton avis?
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. superbe! ce tampon "chalet" rend vraiment bien!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coco,
      Je l'adore ce tampon!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Très jolie ta carte Chantal et ce tampon est a tomber!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Regardes aujourd'hui mon article tu le retrouveras encore!!!
      La carte est encore plus belle...c'est mon avis.
      Dis moi ce que tu en penses.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Beautiful festive card love your stamp and the papers you chose. love the ribbon as well. great job
    Hugs
    Dottie
    http://somethingcraftybydottie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Dottie,
      Thank you for taking the time to leave a trace of your passage with such a nice comment.
      I love this stamp, it is no longer for sale ... shame!
      If you want to see him come and see today's article.
      http://papierscrapetc.blogspot.fr/2013/12/une-carte-de-vux-avec-un-chalet-sous-la.html
      You still find it again ... I find it even more beautiful card.
      I await your advice.
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  6. très classe et très gai, les couleurs sont trop belles, quel ensemble chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne.
      Ne rates pas mon article d'aujourd'hui!!!
      J'ai encore fais une carte avec ce tampon.
      Je la trouve encore plus belle.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...