mardi 3 décembre 2013

Une carte de noël pour le challenge de Simply graphic.

Bonjour,

Je viens de découvrir cette nouvelle boutique Simply graphic.

Je ne la connaissais pas...quelle lacune!!!

Moi qui cherchais un die bonne année pas trop grand et bien Sophie nous le propose...youpi!!!!

Vous pensez bien, j'ai tout de suite passé une commande!!!


Simply graphic le blog, nous propose un challenge pour noël.

Avec un combo, rouge, kraft, argent.


              rouge                 kraft                 argent (et non gris)


Voici ma réalisation.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour Sophie,
      Merci pour ton enthousiasme.
      Malheureusement je n'ai pas encore de produits Simply graphic pour la réaliser...mais je vais bientôt les recevoir!!!
      Je vais surveiller ma BAL avec impatience...une vraie gamine!!!
      Encore bravo pour tes réalisations.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Aude,
      Merci d'avoir pris le temps de laisser une trace de ton passage.
      Ta carte est également très jolie.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour Patscrap,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Très belle carte, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelinne,
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. qu'elle est chic et classe, j'adore! ben wouiiiiii j'ai découvert la boutique de sophie à la rentrée, elle réalise de jolies choses et envoie les commandes très rapidement hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      J'ai vraiment hâte de recevoir cette commande!!!
      Tu vas participer au challenge j'espère, car je crois que l'on est pas obligé d'avoir un blog.
      Je n'est pas eu le temps de faire les découpes ce week-end...trop de choses a faire!!
      Et les amies qui me demandent en plus de faire leurs déco de noël...heureusement que je ne fais rien pour moi cette année.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. je n'ai pas trop de temps, je fais du rangement deux fois par semaine chez maman et je dois dire que lorsque je rentre je n'ai pas envie de scraper car de nuit je ne vois pas grand chose pour associer les couleurs et de plus, depuis quelques temps j'ai des corps flottants devant les yeux, ce qui me gêne énormément dans mes découpes et fignolage, bref je ne participe pas na!!!! hihihi

      Supprimer
  6. tres bellissime !
    encore bravo
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Très classe cette carte de voeux...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domdom.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. elle est superbe je ne connais pas ce blog, et je vais rendre une visite, j'aime bcp le combo proposé...
    bisous Chantal
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco.
      Oui, va rendre une petite visite et participe au challenge.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Ta carte est très belle! J'adore l'étoile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patscrap,
      Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit com.
      Ta carte est très jolie aussi, j'avoue que fait parti de mon top 3!!!
      Bonne chance pour les challenges.
      Bonne et belle journée.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...