mercredi 4 décembre 2013

Une carte de vœux avec un chalet sous la neige.

Bonjour,

Voilà j'ai ressorti le magnifique set de tampon de Stampin'up "chalet enchanté".

Je l'adore surtout le chalet, alors hop...une carte!!!

Je l'ai associé avec les dies "sapins" d'impression obsession.

Voilà une carte un peu longue a faire, car je reprend au feutre tout le tampon du chalet, afin de donner plus de profondeur, la neige est également passée au stylo.

Mais que dire sinon que c'est un vrai régal!!!

Bon assez de bla, bla, bla, voici la carte.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers
 "brume dune" 
"pépite de chocolat" 

Le set de tampons
 "chalet enchanté" 

Le tampon rotatif 
"sage ou pas sage"

L'encre
 "pépite de chocolat"

Le feutre
 "pépite de chocolat"

Le stylo
 uni ball "withe" Signo

Une perle.

De Stampin'up


Le plus petit sapin des dies 
"sapins" 
d'Impression Obsession

Du papier 
"blanc" 
pour relier les dossiers.

Du papier pailleté
 "argent" 
acheté dans une boutique près de chez moi.

Voilà vous savez tout!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal


 Follow Me on Pinterest

20 commentaires:

  1. adorable...je t'ai envoye aujourd'hui une lettre, alors soies a l'attente bien que le courrier peut prendre du temps. bises bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      Tu es trop gentille!!!
      J'ai prévu de t'envoyer un petit paquet pour noël...il va falloir que je j'envoi bien avant noël car le courrier met beaucoup de temps avant d'arriver chez toi!!!
      La durée est bien plus longue que pour l'Australie.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Je viens de savoir que tu n'avais pas encore tes produits...j'ai fais passer ta commande par mon mari. Il n'a pas dit que c'était pour toi!!!
      Mais en principe tu l'auras ce week-end.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. JE L ADORE TA CARTE .CE CHALET EST SPLENDIDE .TU AS FAIS UN JOLI BOULOT .ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      Bonne et belle journée.
      Bisous.

      Chantal

      Supprimer
  4. elle est trop trop belle...
    j'adore...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou domdom,
      Merci pour ton gentil com.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci coco.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Brrrrrrrrrrr, on dirait "les hauts de Hurlevent"..... quel boulot!!!
    Très réussie ta carte miss!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Ama.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. whaouuuuuuuuuuuu elle est sublime, j'adore ce côté ancien, on dirait une carte que l'on recevait autrefois mais en plus belle!!!! quel boulot mais quelle oeuvre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    si je ne drvais die qu'un mot : sublimissime...
    j'ajoute : wouaww j'adore tu as vraiment bcp de talent !!!
    bises, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      C'est vrai que c'est facile de faire une jolie carte avec un aussi joli tampon!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  10. esta preciosa !! feliz navidad desde Costa Rica !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Bello Amanecer

      Gracias por tomarse el tiempo para dejar una huella de su paso en mi blog con un pequeño comentario de usted.
      El bien y el hermoso día.

      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...