jeudi 5 décembre 2013

Une carte pour noël ou pour les vœux.

Bonjour,

Une petite carte toute simple, qui a une histoire!!!

Marie me propose d'échanger des découpes et des empreintes de tampons.

J'avoue aimer beaucoup les créations de Scrap à la carte alors je lui demande des empreintes avec des dies assorties.

Et devinez ce qu'elle m'envoie...et bien le set de tampons et le set de dies!!!

Merci encore Marie.


Je sort donc l'ensemble et fait un essai des tampons, la petite branche sur un grand papier.
Et la grande branche sur une chute de papier.

Mais pourquoi avoir pris un grand papier pour la petite branche...dommage!!!

Après avoir cogité, voilà la carte que j'ai réalisé pour optimisé au mieux ma bêtise.

Une carte très simple.


J'ai utilisé pour cette carte :

Le set de tampons
 "branche de sapin"

Le set de dies 
"branche de sapin"

Des créations originales de Scrap à la carte.


Les feutres 
"pépite de chocolat"
 "vert olive"

La perforatrice 
1 3/8"

Le papier 
"sucre à la crème"

De Stampin'up


La ficelle de lin de la petite boutique près de chez moi.

Voilà vous savez tout!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal



Follow Me on Pinterest

7 commentaires:

  1. Merci Chantal pour ta visite sur mon blog! et ton gentil commentaire. J'aime beaucoup ta dernière carte, simple et dans des tons que j'adore. Tu te régalerais si tu venais au Japon car avant le nouvel an, on trouve toutes sortes de tampons avec des motifs pour décorer les cartes de voeux, des stylos aux encres de toutes les couleurs, des rubans etc..... Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Baiya,
      Merci de ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire.
      Oui, je suis sûre que j'aimerai visiter le Japon, les paysages au printemps et à l'automne sont magnifiques...et puis les tampons!!!!
      J'ai des tampons japonais que je trouvent très très beaux, de l'encre de marque japonaise déjà.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. C'est très joli, on a l'impression d'avoir l'odeur du sapin avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaeline,
      C'est une bonne idée, l'odeur du sapin!!!
      Je vais acheter une bombe de parfum d'ambiance...ça doit marcher.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. les tons sont très doux et comme dit Gaelinne, il ne manque que l'odeur du sapin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      Oui, c'est une bonne idée, l'odeur!!!
      Je vais voir si je trouve du parfum d'ambiance "sapin".
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. bonjour Chantal
    je craignais ne pas savoir utiliser à bon escient ces articles ; ils sont entre les meilleures mains qu'ils aient pu aller car tu viens en simplicité e les sublimer OU tout simplement sublimer ta carte ? tiens... ma question du jour hihi
    bravo j'adore ; pour l'odeur ça pourrait être un superbe plus... je me tiens une crève, je ne te dis pas !!! pour l'instant les odeurs et moi ça fait 2 ; un moral au ras des pâquerettes, vive la journée !!! pfttt
    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...