vendredi 6 décembre 2013

Un classeur pour mes dies Mémory Box.

Bonjour,

Je commence a voir pas mal de dies Mémory Box, ils s’empilent sur mon bureau!!!

Il me fallait les ranger...acheter des boîtes, faire un classeur?

J'ai opté pour la deuxième solution.
J'ai repris le même système de rangement que pour les plaques a embosser que j'ai déjà réalisé pour les ranger.
C'est simple et efficace et c'est encore un peu de scrap!!!

Voilà donc mon classeur.


La couverture.


L'intérieur avec le verso de la couverture.


Les pages intérieurs.


Pour ce classeur j'ai utilisé :

Un transparent et du papier 
"rouge" 
"blanc"
 pour réaliser des dossiers.

Une reluire spirale
La bind it all
De Zutter

Le papier
 "brume dune"

Les feutres
 "rouge rouge" 
"pépite de chocolat"

Le stylo uni ball 
"withe" Signo

L'encre 
"pépite de chocolat".

Les dies
 "capucine"
 deToga

Les boutons 
"flocon" 
d'Artémio

Du papier calque.

Des perforatrices flocon...de je ne sais plus (pas marqué sur les perfos)

Des chutes de rubans rouge et blanc.

Voilà vous savez tout!!!


Dites moi si vous voulez un tuto, vous verrez c'est très simple!!!


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...