lundi 9 décembre 2013

Une carte bendi fold pour noël.

Bonjour, 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte bendi fold.

Une jolie forme de carte que j'ai découvert sur le forum de Splitcoaststampers 

D'après un tutoriel de Bibiana qui a plusieurs blogs en divers langues, espagnolfrançaisanglais


Le plus drôle c'est qu'elle m'a envoyé un mail alors que je réalisais cette carte!!!

Ho comme j'aimerai rencontrer Bibiana...dommage qu'elle habite aussi loin.
Mais heureusement qu'il y a les mails et le téléphone!!!


Bon assez de bla, bla, bla, voici la carte.

La carte fermée.



La carte ouverte en partie.



La carte entièrement ouverte.


   J'ai légèrement modifié les dimensions du tutoriel, notamment les bandes.

Pour cette carte, j'ai utilisé :

Les dies "deer trio" de Mémory Box

Les dies "sapins" et "maison" d'Impression Obsession

La perforatrice "branch" de Martha Stewart

Les papiers "cerise carmin" "brume dune" "fil de chlorophylle" de Stampin'up

Divers chutes de papiers.

Voilà vous savez tout!!!


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

19 commentaires:

  1. waouh, c'est beau! ça en jette!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. OUI TRES BELLE CARTE .J ADORE LA DECOUPE DES SAPINS .JE ME VOIS BIEN DANS CE CHALET AVEC UNE BONNE TASSE DE VIN CHAUD DEVANT UNE CHEMINEE ALLUMEE .OH QUEL PLAISIR SE SERAI ! BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot.
      C'est joli, hein!!!
      Attention au vin chaud...
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. bonjour chantal , c'est une réussite ,je m'incline , bravo !!!
    vivimic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vivianne.
      Bonne et belle journée ma belle.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Superbe ! ! ! ! ! J'adore ce magnifique paysage. BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Rolala quelle créativité!! je vois que tu as récupéré tes dies rennes... chouette, on va les revoir à l'approche de Noel!
    Mais dis moi, çà veut dire quoi "carte bendi fold"??? eclaire ma lanterne please... ;-)
    Bon, en tout cas je vois que tu t 'amuses bien, et c'est l'essentiel!
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ama,
      Oui, j'ai récupéré les rennes...j'en avais besoin pour le traîneau!!!
      Concernant le nom de la carte bendi fold, je pense que cela veux dire carte qui se plie.
      Mais je vais demander à Bibiana la traduction exacte.
      Oui, je me suis régalée a faire cette carte, une carte qui est longue a faire, mais j'adore le résultat!!!
      Bonne et belle journée ma belle.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. wha wha whaouuuuuuuuuuu quel travail de pro, c'est complètement féérique, une réussite totale, quelle merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      Je l'adore aussi!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. bonsoir Chantal,
    je suis époustouflée devant une telle réalisation ; tu as beaucoup de talent, c'est toujours un plaisir de passer ic.
    Un immense BRAVO !!!
    bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. salut ma chere chantal, ah quelle belle realisation..tu m'a vraiment rechauffe le couer, lorsque j'ai recu ton mel et tu me disait que tu fesais cette carte en pensant a moi!!! j'avais eu une mauvaise journee et me voila avec ton gentil commentaire et je vois maintenant ce poste...MERCI, MERCI, moi aussi je regrette vivre si loin mais heureusement que l'on a nos blogs,...la semaine prochaine mercredi, pochain je poste un nouveau tutoriel sur SCS, j'espere que tu va aime!
    et oui BENDI signifie qui se pli, alors d'ou le nom de cette forme de carte..et FOLD c'est Pli...
    bisous ma chere a bientot bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bibiana,
      J'adore faire ce modèle de carte!!!
      Merci encore pour le partage du tutoriel.
      J'ai hâte de voir le prochain sur SCS;
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Wow, Wow, Wow! That's so beautiful! C'est magnifique(hope I spelled that right)!

    Ter ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...