mardi 10 décembre 2013

Une carte de voeux porte billets pour le challenge 323 de Mojo Monday;

Bonjour,

Mojo Monday nous propose un nouveau sketch cette semaine.


J'avoue que je n'étais pas très inspirée par ce sketch...

Et puis j'ai fait marcher un peu les neurones (si, si, il m'en reste)!!!!

Et l'idée d'une carte porte billets a surgit...ouf!!!

Voilà à quoi elle ressemble.

La carte fermée.



La carte ouverte.


Finalement, je suis contente du résultat!!!!

Et vous, vous la trouvez comment?


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.
  
Chantal



Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. très réussie!
    et d'un joli bleu!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. ALORS BIEN JOLIE CETTE CARTE PORTE BILLET MAIS OU SONT LES BILLETS ? AH BEN OUI C EST VRAI ...PAPA NOEL LES APPORTE .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va falloir attendre et être très sage!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. tres jolie
    pour info,j'ai bien reçu ma commande et t'en remercie
    bonne journée
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse,
      Ouf, je suis contente...enfin depuis le temps!!!
      Pour la prochaine, je te livrerai directement.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Très joli, et avec du bleu..... j'aiiiiiime!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ama,
      Si tu savais ce que j'ai pensé en la faisant...Ama va l'aimer, c'est en bleu!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. How creative! I love your idea for the little closure and the results are awesome. Thank you for the inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cheryl,
      Thank you for taking the time to leave a trace of your passage on my blog.
      Yes, I immediately thought it would be nice to move the small rectangle!
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Françoise.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. je la trouve très belle (j'adore le fond et la découpe) et très pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne;
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. tres pratique et joli aussi...j'aime bien et les ficelles traversees au front c'est une bonne idee.
    bises ma chere chantal
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibiana,
      J'avoue que finalement je la trouve pas trop mal cette carte:::
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...