dimanche 22 décembre 2013

Une carte de noël pour le challenge n° 6 de Simply Graphic.

Bonjour,

Voici le challenge n° 6 de Simply Graphic.

Il s'agira de créer une carte de Noël ou de vœux sans texte,
mais attention, il faudra que les éléments de la carte
ne laissent aucun doute sur
l'occasion pour laquelle elle a été faite (Noël ou Nouvel An).


J'ai choisi de faire une carte de noël.





 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal


 Follow Me on Pinterest

30 commentaires:

  1. CARTE TOUTE SIMPLE MAIS MIGNONNE QUAND MEME ET JE CRAQUE SUR LE TRES BEAU COUPLE D OISEAUX.ILS SONT TROP MIGNONS .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Oui, elle est simple et le petit couple...je l'adore!!!
      Bon dimanche ma belle.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Elle est superbe et très sobre.
    Trop mignons le couple d'oiseaux avec leur petit bonnet.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou,
      Ils sont beaux hein mes petits oiseaux!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Gaelinne.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. J'aime bcp le côté vintage du tampon et moderne des paillettes argent, le kraft et l'arrondi de la découpe en médaillon, cette carte est juste TROP BELLE!!! ... effectivement, pas besoin de rajouter du texte... défi relevé haut la main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ama,
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci patscrap.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. ah ben pas besoin de texte j'ai tout compris hihihi C'est raffiné, j'adore ce tampon tout mimi, le tour agenté et avec ruban et grelot ça égaie, c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      Le tampon fait parti d'un set d'Infocréa.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Jolie cette association argent et kraft

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimi,
      J'ai voulu reprendre le combo du 1er challenge.
      Bonne et belle journée.
      Bises;
      Chantal

      Supprimer
  8. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Elle est bien jolie cette carte de voeux un brin vintage ! j'aime beaucoup le tampon ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Finoussette;
      Le tampon fait parti d'un set d'Infocréa.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  10. je viens te voir et voici que tu as fait pleins de belles cartes depuis ma derniere visite...j'espere que tu auras de la chance dans tes challenges...pour repondre a ta question a propos du papier mirroir..je mets de la colle que sur les pointes des decoupes...mais les decoupes ne touchent pas le papier mirroir...je ne suis pas si sure de repondre a ta question? c'est ca ce que tu me demandes?
    bises
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bibiana,
      Merci pour ta petite visite.
      Oui, tu réponds à ma question.
      Merci.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Gracias.
      El bien y el hermoso día.
      Besos.
      Chantal

      Supprimer
  12. ta carte est très jolie! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal.
      Bon et joyeux noël.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  13. encore moi...simplement Je viens te laisser un petit message de noel ...j'espere que ce noel ci sera rempli de bonheur et de paix, Joyeuses Fetes!. amicalement! bibiana

    RépondreSupprimer
  14. re;coucou
    très jolie carte ; certes en toute simplicité mais elle laise la part belle au tampon !
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...